Grande Annonce :

Spitche la plateforme d’engagement de communauté se lance officiellement

Spitche Permet Aux Marques D’engager Leur Communauté Sur Les Réseaux Sociaux.

Chez Spitche, nous considérons que n’importe quelle personne peut être influenceur au sein de son réseau, c’est pourquoi nous invitons les marques à engager les acteurs de sa communauté en tant qu’ambassadeur: employés, clients, consommateurs, partenaires..

Plus qu’un outil d’engagement, Spitche permet de renforcer la loyauté autour de la marque ainsi que d’atteindre de nouvelles opportunités grâce au bouche à oreille de la communauté. De nouveaux prospects à portée de main, la notoriété d’un événement décuplée, l’e-réputation et l’image de marque améliorée…

Infopgraphic_howitworks_home __spitche copia

Les ambassadeurs re-partagent sur leurs propres réseaux sociaux le contenu préalablement créé par la marque grâce à l’outil “Schedule post” directement intégré sur la plateforme Spitche. Les ambassadeurs découvrent le contenu tous réseaux sociaux confondus créé par la marque et centralisé sur sa page publique Spitche. En d’autres termes, les post Facebook, Twitter et Linkedin sont réunis sur un même “Mur”.

Le partage de contenu par les ambassadeurs permet à la marque d’humaniser son message à travers les recommandations de ces derniers auprès de leur réseau. Il est prouvé que la recommandation est le facteur clé numéro 1 dans le processus d’achat! Cela permet également de créer un cercle de confiance autour de la marque, amplifier l’impact digital en dopant son “reach organique” et donc d’améliorer l’image générale de la marque.

Des exemples parfaits d’études de cas : Améliorer l’engagement sur vos réseaux sociaux et attirer plus de fans (potentiels clients/consommateurs), créer le buzz pour un lancement de produit, vos employés deviennent expert au sein de leur Industrie en partageant du contenu de qualité, ce qui développe votre social selling.

Afin de tester la plateforme, 14 jours d’essai sont offerts pour Spitcher votre communauté.


Démarrez dès maintenant

Spread the word